Accueil ArticlesEst-il avantageux de signer un bail commercial pour un entrepôt ?

Est-il avantageux de signer un bail commercial pour un entrepôt ?

Il y a certains avantages à signer un bail commercial pour un entrepôt. Plus le bail est long, plus votre entreprise sera stable. Ce type de bail est avantageux pour les entreprises qui ont un avenir solide, surtout celles qui ont un faible score de crédit.

Plus le bail est long, plus vos coûts globaux sont faibles. Toutefois, le prix à payer est élevé. La signature d'un bail commercial est donc une bonne option pour vous, mais cela dépend des besoins de votre entreprise.

Est-il avantageux de signer un bail commercial pour un entrepôt ?

Une bonne option pour une location à long terme

Le bail d'un entrepôt peut différer de ceux d'autres biens immobiliers commerciaux. La plupart des baux d'entrepôt sont des baux triple net absolus, où le locataire paie l'ensemble du bail, y compris les impôts fonciers, le toit, le parking et la structure. En revanche, un bail triple net modifié exige du propriétaire qu'il prenne en charge certaines dépenses, notamment le toit, la structure et le parking. Selon le contrat, le propriétaire peut également être tenu de payer les taxes foncières.

Coût de la signature d'un bail commercial

Avant de signer un bail commercial pour un entrepôt, vous devez d'abord comprendre les coûts qui y sont associés. Il s'agit notamment des factures de services publics de l'année précédente, des frais d'assurance et des frais d'entretien courant. Ces coûts ne sont souvent pas inclus dans le paiement de base du bail. Bien que votre propriétaire prépare tous ces documents pour vous, il est tout de même nécessaire de comprendre ce qu'il en sera au-delà du paiement du bail de base. En outre, vous devez savoir que la plupart des baux d'entrepôts contiennent une clause d'accélération qui permet au propriétaire de vous facturer les coûts futurs.

Lorsque vous déterminez le montant que vous devez payer pour un bail commercial pour un entrepôt, vous devez tenir compte de la durée du bail. La plupart des baux commerciaux exigent que vous payiez deux mois de loyer, plus un dépôt de garantie. Ce dernier s'élève généralement à environ 4 000 dollars. Certains baux commerciaux exigent que vous payiez un pourcentage mensuel de vos ventes brutes. Les autres frais comprennent les charges des parties communes et les impôts fonciers. Une fois que vous connaissez les coûts mensuels, vous pouvez commencer le processus de négociation.

Les indexations sont un bon moyen de négocier un loyer de base plus bas au cours des premières années du bail. En plus de payer le loyer mensuel, les indexations sont un bon moyen pour le locataire d'éviter de payer un montant élevé pendant la durée du bail. En plus du loyer de base, les indexations peuvent inclure les services publics, les taxes, l'assurance, les réparations et d'autres frais. En outre, certains baux prévoient une augmentation annuelle du loyer en pourcentage qui augmente chaque année jusqu'à la fin du bail. Le montant de chaque augmentation varie en fonction de la durée du bail, mais l'augmentation globale devrait se situer entre 0,50 $ et 1,00 $ par pied carré.

Si vous êtes une entreprise en démarrage, vous n'avez peut-être pas besoin d'une vitrine physique parce que vous vendez vos produits en ligne. Mais si vous envisagez de les vendre dans un point de vente au détail, vous aurez besoin d'une adresse à des fins fiscales. Une adresse physique est également nécessaire si vous avez l'intention de payer des impôts sur vos revenus. En général, vos paiements mensuels seront compris entre 12 000 et 250 000 dollars. Si vous choisissez de payer le montant total, vous finirez probablement par payer plus que cela.

arrow_upwardTOP